Dijon : Le festival « les jours de fête » retrouve son vrai public
Après avoir débuté uniquement sur internet, le festival « les jours de fête » se poursuit devant un vrai public depuis le 19 mai. Un moment tant attendu aussi bien par les organisateurs que par les citoyens.

Après un an de fermeture, un festival peut enfin avoir lieu au quartier de la Fontaine d’Ouche à Dijon. Le festival « les jours de fête » a débuté Lundi et se poursuivra jusqu’au 29 mai.
La première partie est en digital, et c’est à compter du 19 mai que les spectateurs peuvent se rendre sur place à la Fontaine d’Ouche.
Les programmes du festival sont adaptés aux annonces du gouvernement. Les horaires des spectacles seront par conséquent décalés en fonction de l’heure du Couvre-feu prévu à 21h à compter du 19 mai. Tous les spectacles auront lieu alors à 19h au plus tard pour que le public puisse entrer chez lui à 21h.
Le café-restaurant sera ouvert en vente et à emporter, la terrasse de la maison Fontaine d’Ouche quant à elle va pouvoir accueillir du public pour le déjeuner.
Les organisateurs du festival banaliseront deux sièges sur trois, il y aura également des affiches pour le port de masques obligatoire et du gel hydro-alcoolique aux entrées des salles.