Dijon : deux nouvelles enseignes s’installent au centre commercial La Toison d’Or
La Toison d’Or, centre commercial emblématique de Dijon, vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles enseignes au printemps prochain. Les marques Boss et CiGusto viennent enrichir l’offre commerciale de la galerie marchande afin de répondre aux envies des différents visiteurs.
Réputé pour ses designs intemporels ainsi que la qualité supérieure de ses collections, Boss propose un large choix de vêtements et d’accessoires de luxe pour les hommes et les femmes. L’enseigne sera située au premier étage à proximité de la marque irlandaise Primark et de la Chaise Longue, le spécialiste du cadeau original. Elle s’installera au niveau des locaux occupés auparavant par la boutique de décoration Butlers.
Par ailleurs, le rez-de-chaussée du centre de shopping accueillera, CIGusto, le spécialiste des cigarettes électroniques. La boutique, qui ouvrira ses portes en face d’Intersport, propose une large gamme d’e-liquides, mais aussi une sélection d’e-cigarettes, de batteries, de mèches et de pièces de rechange.
Un lieu incontournable du shopping de la région
Centre commercial de référence en Bourgogne Franche-Comté, la Toison d’Or a été inaugurée en 1990. Avec l’arrivée du tram à Dijon, le centre a été totalement rénové avec une extension du bâtiment existant et du parking. Il s’installe sur un espace de 78 000 m² et dispose de 3 700 places de parking, dont 1 500 couvertes, mais aussi des bornes de recharge pour véhicules électriques. L’établissement commercial regroupe environ 135 boutiques et une vingtaine de restaurants.