Deux nouveaux associés lillois chez Grant Thornton

Grant Thornton, groupe d'audit et de conseil en France et dans le monde, a annoncé la nomination de six professionnels en qualité d'associés. Deux sont basés à Lille.

Renaud Vanelle.
Renaud Vanelle.

Le groupe rassemble en France 2 000 collaborateurs dont 127 associés et directeurs associés dans 23 bureaux, autour de cinq métiers : audit, expertise conseil, conseil financier, conseil opérationnel & outsourcing et conseil juridique et fiscal.

Arthur Raspail et Antoine Zani deviennent associés à Paris ; Anne-Julie Mougel et Helmi Ben Jezia seront associés à Lyon et Maxime Gallet et Renaud Vanelle, à Lille. Expert-comptable, diplômé de l'IEC et de l'IAE de Lille, Maxime Gallet cumule plus de quinze ans d'expérience dans les métiers de l'audit et de l'expertise-comptable, avec une connaissance spécifique des enjeux du secteur de l'économie sociale et solidaire.

Maxime Gallet


Au sein du cabinet depuis 2015, Maxime Gallet intervient notamment auprès des établissements et professionnels du secteur social et médico-social implantés en Hauts-de-France.

Quant à Renaud Vanelle, expert-comptable, diplômé de l'ISEG Lille, il possède plus de 20 ans d'expérience dans différents cabinets dans les métiers de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable. Il rejoint Grant Thornoton en 2018 et accompagne les PME et ETI régionales dans leur projets de développement (gestion déléguée, revues comptables et financières, levée de fonds, diagnostic et pilotage de la performance...)