Événementiel

Deux entreprises mosellanes participent au salon Expoprotection 2022

Le salon international de la prévention et de la maîtrise des risques, Expoprotection, aura lieu du 15 au 17 novembre à Paris - Porte de Versailles. Dans ce cadre, 23 entreprises de la région Grand Est vont présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés.

© Salon Expoprotection.
© Salon Expoprotection.

Pendant trois jours, le salon proposera le must de l’expertise et de l’innovation pour permettre à ses visiteurs de comprendre les évolutions du marché, d’identifier les bons partenaires et de sélectionner les solutions adaptées à leurs besoins pour aujourd’hui et pour demain. L’événement prévoit d’accueillir près de 700 exposants nationaux et internationaux et 18 000 visiteurs dans ses deux univers complémentaires, à savoir : les risques professionnels & industriels et les risques malveillance et incendie.

Zoom sur les participants

L’entreprise Two-i et Opteamum représenteront la Moselle au niveau de l’événement. Fondée en 2017, la première structure est une start-up messine proposant des solutions d’analyse vidéo avec un spectre complet de fonctionnalités et de caractéristiques. En ce qui concerne la seconde enseigne, elle est spécialisée dans la fabrication et la conception de systèmes automatisés et robotisés. Parmi les autres entreprises du Grand Est qui seront présentes au niveau du salon, on trouvera notamment Horizon Vertical Hove, Izyx Systems, Modulo Protect et la société Maille Verte Vosgienne.