Depuis 55 ans, SOS Intérim ne cesse d’évoluer
Pionnière du domaine du travail temporaire, l’entreprise SOS Intérim a fêté cette année ses 55 ans d’existence et d’évolution.
La structure a été fondée en 1967 par Paulette Pommier. Elle est aujourd’hui dirigée par sa petite-fille Mélanie Charon. Transmise de génération en génération, la vision des dirigeants demeure la même : faire de SOS intérim une entreprise qui assume une croissance durable dans le respect des femmes et des hommes. L’enseigne met tout en œuvre pour accompagner ses salariés intérimaires afin de révéler leurs talents et potentiels. Sa gestion des ressources humaines repose sur trois piliers fondamentaux à savoir : expérience, réactivité et proximité.
Un réseau de 14 agences
Le groupe est fort d’une présence au plus proche des entreprises dans l’objectif de renforcer l’efficacité des recrutements et de répondre aux exigences de chaque secteur d’activité à travers des solutions fiables et parfaitement adaptées à leurs besoins. Grâce à une stratégie d’implantation cohérente, ses équipes possèdent une connaissance parfaite des richesses et du tissu économique du territoire. À présent, SOS Intérim compte à son actif 14 agences, un cabinet de recrutement Pro-RH et 70 travailleurs permanents. Elle assure annuellement la délégation d’environ 9 000 salariés intérimaires pour plus de 1 000 clients répartis sur la Région Normandie et ses départements limitrophes.