Dejbox déploie son service de livraison à Rouen
Spécialisée dans la livraison des repas aux entreprises implantées en zone périurbaine, la première cantine digitale Dejbox envisage de proposer son service à Rouen.
La structure propose une cuisine aussi bien qualitative que diversifiée. Elle valide son menu après le jugement final du comité de dégustation. L’enseigne travaille avec des partenaires réputés par leur savoir-faire et leurs exigences dans le choix de leurs produits.
Représentée par plus de dix filiales éparpillées dans l’Hexagone, la structure souhaite répondre à la demande de nouveaux restaurants d’entreprises. Dans ce sens, elle prévoit de desservir douze villes de la métropole de Rouen, comme Sotteville-lés-Rouen, Mont-Saint-Aignan, Bonsecours, Saint-Etienne-du Rouvray, Bois-Guillaume, Bihorel, Grand-Couronne, Le Petit-Quevilly, Val-de-Reuil, Le Vaudreuil, Elbeuf et Isneauville.
En plein essor malgré la crise
Avant la crise sanitaire, la start-up a assuré la livraison d’environ 20 000 repas par jour. Pendant le confinement, elle a développé un service temporaire de livraison à domicile destiné aux salariés et a réussi à desservir plus de 300 villes. Dès la reprise de la livraison en entreprise en mai 2020, l'entreprise a orienté son service vers les centres villes de certaines agglomérations comme Lille, Paris, Nantes, Lyon, Grenoble et Bordeaux.