De nouvelles entreprises apparaissent sur la zone commerciale de Neufchâtel-en-Bray
Forte de son emplacement stratégique, la zone commerciale de Neufchâtel-en-Bray a récemment vu l’arrivée de plusieurs enseignes et s’attend à en accueillir d’autres bientôt.
Sur l’ancien Centrakor, un nouveau magasin Ecomiam a fait son apparition. Dirigé par Braulio Teixeira et son épouse, il propose des produits surgelés. Le couple, qui vise à limiter l’usage d’emballage, souhaite privilégier, à terme, le circuit court.
Sur le même emplacement, deux nouvelles enseignes verront le jour dans les semaines à venir.
Biocoop est la deuxième structure qui ouvrira ses portes en avril prochain. D’une surface de 300 m², elle commercialisera des produits biologiques. L’enseigne landaise Zoomalia y sera aussi implantée prochainement.
Le magasin Cache Cache, situé à l’entrée de la zone commerciale de Neufchâtel-en-Bray a récemment changé d’adresse et d’appellation. Baptisé désormais Vib’s, il occupe aujourd’hui les anciens locaux de la halle aux vêtements.
L’enseigne But est également attendue au mois de mars. Elle remplacera Les Docks du Meuble ainsi que Maxi Literie, fermés depuis quelques semaines. Co-piloté par Alice et Sullivan Smet, la nouvelle structure, étendue sur une superficie de 1 200 m², exposera dans ses grands axes différents équipements de la maison notamment, ameublement, électroménager et literie.