Actualités

Coutarel ouvre ses portes aux hauts responsables

Réaffirmant son engagement envers la communauté locale, l'agence Coutarel a récemment ouvert ses portes à une délégation de haut niveau.

© Préfecture de la Meuse.
© Préfecture de la Meuse.

Pierre-Yves Argat, sous-préfet de Commercy et référent France 2030 et de l’accélération des projets industriels, a conduit cette visite, accompagné de Richard Papazoglou, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Meuse, et de Sylvie Rochon, maire de Void-Vacon. Au cours de cette immersion au cœur de l'activité de Coutarel, le sous-préfet a pu appréhender la diversité des services offerts par l'entreprise, allant des voyages aux transports touristiques et scolaires, en passant par le transport à la demande dans les zones de Bar-le-Duc, Heillecourt près de Nancy et de Metz. Cette rencontre a été l'occasion privilégiée pour échanger sur la vitalité économique de la région, témoignant de l'importance cruciale des entreprises locales dans la dynamique économique et sociale de leur environnement.

Quels sont les nouveaux projets ?

L'agence Coutarel, un pilier bien établi depuis sa création en 1982 à Void-Vacon, continue d'inscrire son empreinte dans le paysage régional. En 2019, l’entreprise a été reprise par Sébastien, Alex et Léo Coutarel, marquant ainsi une nouvelle ère pour cette structure emblématique. Parmi les projets ambitieux des nouveaux propriétaires, se distingue la rénovation de la maison attenante au site historique de Void-Vacon, destinée à accueillir stagiaires et alternants, soulignant ainsi leur engagement en faveur du développement local.