Côte-d’Or : Savoye se dote d’un nouveau Chief Sale Officer

Savoye, entreprise spécialisée dans la supply chain et plus particulièrement dans l’automatisation des entrepôts logistique, vient d’élire Massimiliano Fochetti en tant que Chief Sales Officer. Cette nomination permettra à l’entreprise de renforcer sa position sur le marché français et international.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Passionné de voyage, de découvertes et de gastronomie, Massimiliano Fochetti est fort d’une expérience riche et diversifiée dans le secteur de la logistique et de la supply chain. Il a poursuivi un cursus universitaire axé sur des compétences informatiques appliquées à la logistique, la négociation commerciale et le management. Avant de rejoindre Savoye, le nouveau responsable a travaillé pour le compte de différentes entreprises, dont Jungheinrich AG en Allemagne et Promag en Italie. En 2005, il a occupé le poste de responsable des ventes chez Swisslog où il a participé au développement des solutions de pointe permettant d’automatiser et de mieux gérer la chaîne logistique de l’entreprise. Neuf ans plus tard, Massimiliano Fochetti intègre Fives Intralogistics SPA Italy en tant que directeur commercial et marketing, avant d’être nommé Global Account Manager puis Chief Sales Officer. En juin 2022, il prend la direction générale de la filiale française de Fives Intralogistics basée à Lyon.

« Je suis ravi de rejoindre SAVOYE et d’apporter mon expérience pour améliorer la performance de l’entreprise. Je suis impatient de découvrir tous ses atouts et les talents de ses collaborateurs, et de travailler ensemble pour atteindre nos objectifs communs. » souligne Massimiliano Fochetti. À noter que l’expertise et la vision globale du nouveau Chief Sale Officer contribueront aux succès et à la croissance de Savoye.