Côte-d’Or : Atol Cd organise son premier Alfresco’Lab en janvier 2025

Atol CD, l’intégrateur open source basé à Gevrey-Chambertin, organise son premier Alfresco’Lab à Dijon. L’évènement se tiendra, du lundi 27 au mardi 28 janvier prochain, au Village By CA, situé sur la rue de l’Hôpital.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Ces rencontres sont dédiées aux utilisateurs de la solution GED d’Alfresco, dont Atol CD est le premier intégrateur au niveau national. Elles seront une occasion pour découvrir les nouveautés de cet outil ainsi les équipes de l’entreprise côte dorienne spécialisées dans les projets Alfresco. Alfresco Lab, qui se présentera sous un format inédit, sera organisé en collaboration avec Hyland-Alfresco.

Lors de la première journée de l’évènement, Atol CD présentera les dernières nouveautés d’Alfresco, entre autres roadmap, le connecteur Yousign ainsi que les produits ADF. Les participants auront la possibilité d’assister à une présentation de l’outil Publidoc, mais également à des échanges relatifs à Out Of Process, l’approche modulaire des développements. Par ailleurs, différentes thématiques seront abordées lors de la seconde journée, dont "le module RH", "l’intégration de l’Intelligence Artificielle via un POC Alfresco" et "la procédure de purge automatique en conformité avec le RGPD". La manifestation sera rythmée par des retours d’expérience, notamment l’utilisation de la Suite Démat’Marché par Bordeaux Métropole et la dématérialisation de l’urbanisme par la ville d’Istres.