Coronavirus : Super U Étrépagny opte pour une nouvelle organisation
Suite à la propagation de la pandémie du coronavirus, Super U Étrépagny, implanté sur la rue Turgot Ruelle Saint-Martin, opte pour une nouvelle organisation afin de répondre aux besoins des populations prioritaires et à risque.
Afin de permettre aux personnes les plus menacées par le Covid-19 de faire leurs courses en croisant le moins de monde possible, le Super U sterpinacien, d’ailleurs comme la plupart des grandes surfaces, leur a réservé un créneau horaire de 8h à 8h30. Sont concernés, les seniors ayant plus de 70 ans, le personnel de santé, les femmes enceintes et les personnes en situation de handicap. Les soignants doivent être munis de leur carte professionnelle.
Des livraisons à domicile pour les personnes fragiles
Super U Étrépagny a mis en place un service de livraison à domicile deux fois par semaine, tous les jeudis et vendredis de 10h à 14h, toujours pour les populations fragiles. Ceux-ci peuvent bénéficier de ce service à raison d’une commande par personne à la semaine. Pour en profiter, ils doivent envoyer leurs commandes, dont le montant minimum est de 50 euros, avec leurs cordonnées complètes par mail, faxe ou même par courrier. Par ailleurs, les frais de livraison s’élèvent à 9.5 euros.
Rappelons que, le point de vente nettoie et désinfecte systématiquement tous les caddies, les paniers, les caisses et les poignées de portes de frigo afin de préserver la santé de ses employés et de ses clients.