Coronavirus : Le Laboratoire Lehning apporte son soutien
Implanté à Sainte-Barbe, le Laboratoire Lehning est spécialisé dans l’homéopathie et la phytothérapie. Le fabricant mosellan se mobilise pour pallier la pénurie des gels hydroalcooliques.
Le laboratoire, reconnu pour la qualité de ses produits et pour son respect des règles dictées par les pharmacopées européennes, a décidé d’adapter une ligne de production pour fabriquer 4 000 litres de gel hydroalcoolique par semaine, soit 32 000 bouteilles. Grâce à cette opération, lancée depuis le 19 mars dernier, l’entreprise veut soutenir les soignants de l’Établissement Français du Sang et ceux des hôpitaux de la région Grand-Est face à la pandémie.
Mobilisé contre la pandémie
L’unité de production basée en Moselle produit des gels répondant aux critères de l’Organisation mondiale de la santé. Pour cela, la structure mobilise tous ses efforts et toutes ses ressources. Dans ce sens, même les employés de bureau participent au processus de production. Ils contribuent en effet activement aux tâches qui ne nécessitent pas un savoir-faire technique.