En bref
Cooptation de trois nouveaux associés dans les Hauts-de-France pour PKF Arsilon
PKF Arsilon (ex PwC pour les Entrepreneurs) a nommé trois nouveaux associés : Laurent Mantel à Amiens, Marc Wagner à Lille et Michaël Duchesne à Saint-Quentin.
« Ces trois cooptations sont le signe d’un grand dynamisme dans la région. (…) Dans les Hauts-de-France, nous disposons d’une réelle complémentarité de bureaux et de profils, à la fois en termes d’expertise et de connaissance sectorielle », s’est félicité David Guillemetz, associé-gérant PKF Arsilon et responsable de la région Nord. Le cabinet, qui accompagne les dirigeants de start-up, TPE, PME et ETI à chaque étape de la vie de leur organisation est implanté à Amiens, Saint-Quentin (avec un prochain déménagement dans des locaux plus spacieux), Péronne et Lille. Et compte aujourd’hui une centaine de collaborateurs dans la région.
Pour Laurent Mantel, spécialisé en audit et qui a rejoint PKF Arsilon en 2010, « cette nouvelle étape de [sa] carrière est un challenge à relever » et une opportunité de développer les offres proposées à Amiens par le cabinet, comme l’analyse de sonnées, le contrôle interne et la cybersécurité.
Michaël Duchesne a lui intégré PKF Arsilon en 2020, en qualité de directeur du bureau de Saint-Quentin : « J’ai pour objectif d’étendre notre périmètre d’action notamment au nord et à l’est de Saint-Quentin (en parallèle de notre bureau de Péronne à l’ouest, dynamisé par de nouveaux recrutements). Je souhaite également accroître l’accompagnement des acteurs du domaine médical (…), des investisseurs immobiliser, des particuliers en matière de fiscalité et de patrimoine. »