CNAM : Recrutement à distance

© : CNAM GRAND EST
Le Cnam en Grand Est s’est adapté à la situation actuelle. Il propose des process de recrutement à distance pour ses formations en alternance.
© : CNAM GRAND EST Le Cnam en Grand Est s’est adapté à la situation actuelle. Il propose des process de recrutement à distance pour ses formations en alternance.

Recrutement à distance de candidats en passant par une augmentation de son offre de formation à distance, notamment à destination des salariés et demandeurs d’emploi, le Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) en Grand Est s’adapte à la situation actuelle. Titres : Bac + 2 de Technicien développeur, licence Énergie et développement durable ou encore licence professionnelle «Manager et développer une TPE/PME» ! Ce sont quelques exemples de nouvelles formations que le Cnam en Grand Est vient de lancer histoire d’étoffer son offre pendant la situation actuelle. Jusqu’à la rentrée, les élèves de différents sites du Cnam dans la région suivent leur enseignement à distance. Même principe annoncé pour le process de recrutement. «Avec les mesures à respecter pour éviter la propagation du Covid-19, nous avons mis en place les outils nécessaires pour que toutes les étapes d’inscription à nos formations en alternance puissent se faire à distance», assure le Cnam en Grand Est. Les dossiers d’inscriptions sont à renvoyer avant le 28 juin (plus d’infos sur le site : www.cnam-grandest.fr/alternance). À noter qu’à la fin du mois, des réunions d’information virtuelles seront organisées à destination des salariés et des demandeurs d’emploi.