Cléon : la jardinerie Desjardins ouvre ses portes le 18 mars prochain
Après deux ans de travaux, la jardinerie Desjardins ouvrira le 18 mars prochain. D’une surface de 12 000 m2, la structure prévoit dès l’ouverture une cinquantaine d’emplois, équivalent de 35 à 40 temps plein. Son objectif est d’atteindre 70 à 80 emplois.
Après huit ans d’étude et deux ans de travaux, la gigantesque jardinerie verra bientôt le jour à Cléon. C’est la troisième jardinerie qui s’installe en Normandie après celles de Trouville-Alliquerville et Montivilliers.
Ce projet d’envergure proposera une animalerie, des plantes, des équipements de jardinage et des accessoires de décoration. Étendue sur une superficie de 12 000 m², le bâtiment intégrera un espace restauration séminaire d’une capacité de 200 couverts. Entourée d’un grand parc paysager, il proposera à la location 70 parcelles de jardins potagers.
Un site stratégique
La structure se caractérise par un emplacement stratégique au sud de Rouen, à quelques pas des usines Renault de Cléon et à la proximité de la zone commerciale de Tourville la rivière.
Cette aubaine économique contribuera à augmenter l’attractivité et le dynamisme de la ville et à améliorer le cadre de vie des habitants.