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Citéline propose un geste commercial de 20 % à ses abonnés
Consciente de l’impact des services non effectués pendant plusieurs mois, le réseau Citéline offre un remboursement de 20 % à ses abonnés.
Pour garantir une qualité de service adaptée aux attentes de ses clients et répondre à leurs besoins au quotidien, le réseau Citéline se mobilise. Exploité par la filiale du groupe Keolis, Keolis Thionville-Fensch, désignée par le Syndicat Mixte des Transports Urbains Thionville-Fensch (SMITU), le réseau Citéline propose un geste commercial de 20 % à ses abonnés. Dans le détail, Citéline a voulu dédommager leurs usagers touchés par les difficultés auxquelles le réseau a dû faire face ainsi que les services non effectués pendant plusieurs mois. Concrètement, le réseau de transports urbains s’engage à rembourser les clients détenteurs d’un abonnement mensuel ou annuel acquis entre le 1er juin et le 31 décembre 2021.
Comment en profiter ?
Les usagers ayant souscrit à un pass senior, pass Mouv, Pass Jeun’s et Pass S’cool entre le 1er juin et le 31 décembre 2021, peuvent profiter de ce nouveau geste commercial à compter du 10 janvier et jusqu’au 28 février prochain. Pour ce faire, les clients intéressés doivent déposer leurs demandes via le site sécurisé : www.citeline.fr. Les coordonnées à mentionner sont : le nom, le prénom, la date de naissance, le numéro de carte sans contact Citéline ainsi que les coordonnées bancaires. Promesse du réseau : le remboursement aura lieu une semaine plus tard.