Cette société normande produit plus de 100 protections de comptoir quotidiennement
Implantée à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime), l’entreprise LCA Plastiques a vu son activité progresser en raison de la pandémie du Coronavirus. Elle s’est lancée dans la fabrication d’écrans de protection en plexiglass et reçoit de plus en plus de demandes pour en produire.
Fondée en 2014, LCA Plastiques est une société spécialisée dans le façonnage et la mise en forme de matières plastiques telles que le Plexiglas, l’Altuglas, le Polycarbonate, le PET, le PVC. Confrontée à une situation sans précédent avec la pandémie du Covid-19, la structure a dû s’adapter pour répondre à la demande grandissante en écrans de protection. Il s’agit d’une solution fiable et sécurisée conçue à base de plexiglas destinée aux hôpitaux, commerçants, établissements scolaires et toute autre structure accueillant du public.
La demande s’intensifie
LCA Plastiques reçoit de plus en plus de demandes pour produire ces panneaux de protection dont on équipe les guichets. Pour satisfaire les commandes de sa clientèle, la société dirigée par Cédric Lefebvre fait tourner ses machines à plein régime. Aujourd’hui, les trois salariés de la structure produisent chaque jour une centaine de protections de comptoir. Ces produits proposés aux clients en plusieurs modèles sont livrés à Neufchâtel-en-Bray, mais aussi à Bois-Guillaume, Cherbourg, Gournay-en-Bray… Précisons qu’un projet d’agrandissement des locaux de la société est en cours de réalisation. Question d’accompagner la progression de son activité.