Boulanger lance des services Drive à Dijon
Boulanger a rouvert deux de ses magasins dijonnais avec un concept de livraison sans contact physique.
L’enseigne a rouvert de nombreux magasins partout en France. D’ores et déjà, 134 points offrent le service Drive parking ou piéton à l’échelle nationale. A Dijon, le groupe a décidé de lancer le nouveau service adapté au confinement dans les magasins de Quetigny et de la Toison d’Or. Disponible depuis le 06 avril 2020, la nouvelle prestation permet aux citoyens de s’équiper en toute sécurité. Boulanger propose ainsi des équipements ménagers, des outils connectés, des divertissements, des produits indispensables pour le télétravail ou encore du matériel de cuisine.
Une livraison 100% sans contact humain
Boulanger a détaillé soigneusement l’organisation du service Drive Parking/ Piéton pour assurer la sécurité des collaborateurs et des clients aussi. La procédure mise en place respecte strictement les mesures barrières et impose aux employés volontaires de s’équiper en outils de protection recommandés. Pour en bénéficier, le client commande sur boulanger.com et y renseigne le Drive le plus proche de son domicile. Ensuite, il se rend au point sélectionné quand il reçoit un SMS confirmant la disponibilité de l’article. Une fois sur place, le consommateur se signale en présentant sa carte d’identité aussi bien que le numéro de sa commande. Pour les Drive parking, les achats sont directement placés dans le coffre préalablement. Ils sont par ailleurs déposés sur une table dans les Drive piéton. La facture, quant à elle, est envoyée par mail.
Douâae Kamal Idrissi