Besançon : La Boucherie du Marché remplace la boucherie Claudet au Marché Beaux-Arts
La boucherie Claudet au marché des Beaux-Arts a changé de mains et de nom depuis mardi 31 août. Baptisée désormais Boucherie du Marché, elle est exploitée par les deux bouchers Roland Schmitt et Xavier Deforet.
Ronald Schmitt et Xavier Deforet se sont réunis ensemble pour l’acquisition de la boucherie Claudet au marché couvert de Besançon. En effet les deux amis souhaitent croiser leurs compétences pour offrir des produits nobles et un service de qualité.
Une équipe de cinq personnes
Les deux bouchers collaborent avec un responsable de la boucherie Mathieu Millardet, un responsable qualité-sécurité-hygiène Margot Pavé, et un boucher Patrick, pour former une équipe de cinq personnes. L’enseigne propose ainsi des produits charcutiers et traiteurs de grande qualité confectionnés par Xavier et son équipe charcutier/traiteur au sein de sa boucherie à Franois, et une large gamme de viande locale.
Grâce à leur parcours professionnel très atypique, les deux associés travaillent avec une vraie méthodologie artisanale. Notons que le capital de la société est de 60 000 euros.