Actualités

Bar-le-Duc : un apprenti de la Bijouterie Les 2 Barbeaux se distingue

Située à Bar-le-Duc, la bijouterie Les 2 Barbeaux, anciennement Ansermier, a vu un membre de son équipe briller. Il s’agit de son apprenti junior qui a été désigné Meilleur apprenti de France Horloger.

© : Les 2 Barbeaux.
© : Les 2 Barbeaux.

Attribué aux jeunes qui sont sous statut scolaire ou sous contrat d'apprentissage pour reconnaître leur savoir-faire, le prix Meilleur apprenti de France Horloger a été décerné cette année à sept personnes en France. Junior, l’apprenti de la bijouterie Les 2 Barbeaux, anciennement Ansermier, figure parmi la liste des personnes qui ont été primées. Une nouvelle qui fait le bonheur de tous les membres de l’équipe de la bijouterie.

Désigné Meilleur apprenti de France Horloger, celui-ci est la fierté de la bijouterie meusienne et de Martine Joly, maire de la ville de Bar-le-Duc. Cette dernière s’est, en effet, chargée de la remise de la médaille à l’apprenti primé.

Zoom sur la structure d’accueil

Fonctionnant sous la houlette de Loïc Alif, la Bijouterie Les 2 Barbeaux compte une équipe professionnelle connue pour son efficacité, sa créativité et ses compétences. Les membres de cette dernière sont à l’écoute des clients pour les orienter et donner des réponses concrètes à leurs besoins. En effet, l’établissement mêle tradition et modernité avec subtilité en proposant une vaste collection de bijoux tendances et de montres de marque. Elle offre également des articles pour accessoiriser et personnaliser ses looks au quotidien mais aussi pendant toutes les grandes étapes de sa vie (fiançailles, mariage, baptême …) et temps forts de l’année (Noël, Saint-Valentin, fête des mères…).