Immobilier
Aximotravo étend son réseau en Moselle
L’enseigne Aximotravo étend son activité avec l’intégration de six nouveaux courtiers, dont un en Moselle, à Thionville.
Voulant accélérer son développement et renforcer sa présence en France, le réseau Aximotravo a annoncé l’ouverture de nouvelles agences de courtage en travaux à Mont-de-Marsan, Amiens, Bordeaux, Vernon, Cholet et Thionville. L’agence mosellane sera gérée par Christophe Falchi. Les 2 et 3 novembre derniers, les six nouveaux courtiers ont suivi une formation théorique au siège de l’enseigne. Les 13 et 14 décembre derniers, ils ont complété leur formation initiale par une formation plus pratique. Elle s’est déroulée à l’agence de Montargis. Les nouveaux courtiers ont pu découvrir la réalité de la gestion opérationnelle d’une agence Aximotravo.
Un réseau dynamique
Né de la synergie entre les mondes de l’immobilier et du bâtiment, Aximotravo est un réseau de courtage en travaux. La structure va continuer à ouvrir des agences physiques pour couvrir l'ensemble du territoire national. Elle prévoit également de mettre en place une nouvelle branche complémentaire, liée principalement à la rénovation énergétique. Enfin, elle compte développer encore plus la partie immobilière avec son modèle hybride. Ses nouveaux franchisés bénéficieront d’une formation initiale d’une semaine dispensée par une personne ayant une grande expérience terrain et toujours en activité, d’un accompagnement permanent et de formations continues régulières. Les formations sont organisées dans l'une des agences physiques ou directement sur le siège social.