Atol CD et Seenovate font partie des titulaires du Lot 2 du marché "Dataval"

Atol Conseil et Développement, intégrateur open source, et Seenovate, entreprise spécialisée dans la Data Intelligence, ont été retenus en tant que titulaires du Lot 2 "Informatique Décisionnelle BI et Dataviz" du marché "Davatal".

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Cet accord cadre est porté par la Direction du numérique des Ministères sociaux (DNUM). Grâce à ce contrat, les bénéficiaires de ces ministères auront la possibilité d’accéder à des prestations de traitements et de valorisation de données, destinées aux directions et délégations de l’administration centrale des services généraux. Par ailleurs, la durée de l’accord est fixée à 2 ans ferme avec reconduction tacite de 2 ans.

Une expertise reconnue

Dans le cadre de ce projet d’ampleur, Atol CD et Seenovate ont associé à nouveau leurs compétences sous forme d’un groupement solidaire. L’objectif étant de mettre à la disposition des Ministères sociaux une expertise solide et des retours d’expérience significatifs en matière de Data et de Business Intelligence. « Nous sommes heureux et fiers de mettre à disposition des bénéficiaires de ce marché le savoir-faire de nos consultants autour des technologies analytiques leader du marché, et les expertises techniques et méthodologiques attendues en étroite collaboration avec les équipes Atol CD. » annonce Alain Repiquet, Directeur Général de Seenovate..

En effet, la puissance et la capacité du groupement des deux experts de la data ont été confirmées sur le marché interministériel "Valorisation de la donnée". Cet accord cadre a été porté par le Ministère de l’intérieur de 2020 à 2024. « Notre expertise des solutions décisionnelles open source s’est traduite par de beaux projets pour des grands comptes privés ou publics tels que des Ministères (Finances, Intérieur, Agriculture…), des agences gouvernementales (ANFR, ASN, ART » souligne Jean-Philippe Porcherot, PDG d’Atol CD.