ArcelorMittal célèbre la première année de commercialisation de Véritube

ArcelorMittal vient de fêter la première année de commercialisation de Véritube, le label ArcelorMittal Europe-Tubular Products des tubes français 100 % fabriqués en France. Grâce à cette marque, l’entreprise pourra multiplier son chiffre d’affaires par trois d’ici 5 ans. 

© Véritube
© Véritube

«Un an après le lancement de Véritube, nous confirmons notre ambition de devenir l’acteur durable numéro un en Europe. Pour cela, nous nous engageons pleinement auprès de l’économie locale, avec le maintien d’emplois industriels dans le Grand Est», indique Stéphane Valentin, porte-parole Véritube France et directeur commercial des sites ArcelorMittal de Vincey et Fresnoy. Pour développer davantage l’offre Véritube, ArcelorMittal Europe Tubular Products a investi 800 000 euros pour mettre en place une nouvelle unité de production, équipée d’une machine de découpe laser tubes sur le site de Vincey. Ce nouvel équipement permettra à la structure de diversifier son offre et de proposer de nouvelles prestations, surtout pour le secteur de l’automobile.