Santé

Appel Médical tente de pallier la pénurie de professionnels de santé

Appel Médical, filiale du groupe Randstad France, spécialisée dans le recrutement des professionnels de santé, annonce le recrutement dans la région de plus de trois cents professionnels. Dans le Grand Est, plus de 60 % des recrutements dans ce secteur sont jugés difficiles.

 Histoire de tenter de pallier la pénurie de professionnels de santé dans la région, Appel Médical, filiale du groupe Randstad France, annonce le recrutement de plus de 300 professionnels  dont 35 en Meurthe-et-Moselle.
Histoire de tenter de pallier la pénurie de professionnels de santé dans la région, Appel Médical, filiale du groupe Randstad France, annonce le recrutement de plus de 300 professionnels dont 35 en Meurthe-et-Moselle.

Endiguer la pénurie de professionnels de santé dans la région ! Objectif affiché de la filiale du groupe Randstad France, Appel Médical. Ce spécialiste du recrutement des professionnels dans les secteurs médical et paramédical annonce le recrutement de 320 professionnels dans la région dont 35 en Meurthe-et-Moselle, 26 en Moselle, 20 dans les Vosges et 7 en Meuse. 

«L’objectif est de renforcer, temporairement ou définitivement les équipes des différentes structures d’accueil, de soins ou de services, leur permettant ainsi de poursuivre leurs missions dans les meilleures conditions», assure Marie Valvo, la directrice d’Appel Médical pour la région Grand Est. Médecins, aides-soignants, infirmiers toutes spécialités ou encore auxiliaires de crèche ou pharmaciens sont autant de profils recherchés. 

D’après l’enquête Besoin en Main-d’œuvre de France Travail, plus de 63 % des projets de recrutement dans le secteur de la santé sont jugés difficiles.