Emploi
APEF recrute pour sa nouvelle franchise à Ligny-en-Barrois
APEF, le réseau d'experts des services d'aide à la personne, a ouvert une nouvelle agence à Ligny-en-Barrois, le 21 juillet dernier. La première agence APEF de la Meuse, sera gérée par Anthony Masselot, pompier volontaire est responsable de production à l’usine de madeleines Saint-Michel.
En vue d’accompagner la nouvelle franchise, l’agence recrute des collaborateurs. «Nous cherchons des personnes avec d’abord un savoir-être, des personnalités dynamiques qui prennent des initiatives et feront partie intégrante de l’entreprise», précise Anthony Masselot.
S’agissant des profils demandés, l’agence meusienne cherche dans un premier temps à recruter dans les métiers suivants : aide-ménagère (homme ou femme), un jardinier-bricoleur (ou jardinière-bricoleuse) et une garde d’enfant. Dans le moyen terme, l’APEF de Ligny-en-Barrois ambitionne d’embaucher une dizaine d’intervenants d’ici deux ans avec des contrats CDI. Pour postuler, les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à : ligny@apef.fr ou se rendre sur le site : www.apefrecrute.fr.
Pour rappel, le réseau d'agences de services à la personne APEF a été créé en 1992 à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. Ensuite, le réseau s’est développé au fur et à mesure pour lancer officiellement son réseau à la franchise en fin 2006. À ce jour, APEF dispose de plus de 120 agences réparties sur toute la France. L’agence implantée au 137 rue Leroux à Ligny-en-Barrois, proposera au début les prestations ménage/repassage, la garde d’enfants de plus de 3 ans, l’aide aux seniors, le bricolage et le jardinage.