Amorino va ouvrir bientôt une nouvelle antenne à Rouen
La nouvelle filiale du célèbre glacier italien Amorino verra le jour au centre-ville de Rouen en mai 2021. L'enseigne, qui sera la première en Seine-Maritime, promet un vrai régal aux amateurs des glaces.
Implantée rue du Gros-Horloge, la future succursale va commercialiser des glaces en forme de fleurs, des macarons glacés, des crêpes, des gaufres et bien d’autres créations gourmandes.
Actuellement, la nouvelle boutique est en phase d’aménagement. L’établissement est à la recherche de "gelato artists" talentueux, accueillants, mais aussi en mesure d’émerveiller les clients en façonnant la rose glacée à la spatule.
Bio, vegan et sans gluten
Amorino a été fondée en 2002 par deux amis d'enfance, Paolo Benassi et Cristiano Sereni. Passionnés, ces derniers exigent la qualité et valorisent les saveurs, le goût et l’esthétique du produit fini.
Depuis 2017, l’enseigne a commencé à fabriquer sa glace, parfumée aux arômes exceptionnels et sans gluten. Plus d’une vingtaine de ses réalisations sont 100% Bio, certifiées Ecocert et développées au sein de ses ateliers. La totalité des sorbets et des cornets sont, quant à eux, purement Vegan et certifiés par The Vegan Society. Par ailleurs, la structure a récemment étoffé sa gamme avec un assortiment de thés noirs et verts ainsi que des infusions.