Emploi

Amaelles Meuse lance une vaste campagne de recrutement

Pour faire face à une demande croissante des métiers de l’économie sociale et solidaire, l’association Amaelles Meuse, appelée auparavant Adapah, a lancé une campagne de recrutement massive.

Fondée en 1961, Amaelles Meuse aide ses clients à mieux vivre chez eux grâce à la diversité des services d’aide à domicile disponibles dans toute la Meuse. De l’entretien du logement jusqu’aux visites à domicile en passant par la téléassistance ou les soins médicaux, les collaborateurs d’Amaelles peuvent devenir les partenaires de votre quotidien. Sur les 400 postes à pourvoir à travers la France, 45 offres d’emploi sont basées en Meuse, dont 20 en CDI et 25 pour l’été, pour les métiers suivants : aides à domiciles, auxiliaires de vie et aides-soignants. En tant que membre du premier collectif français d’associations d’aide et de soins à la personne, Amaelles vise à répondre aux demandes d’accompagnement qui ne cessent de croître notamment pour les personnes âgées et les plus fragiles.

Amaelles Meuse proposent à ses collaborateurs des conditions de travail avantageuses

Consciente de l’importance du renforcement de l’offre de personnel, Amaelles accorde un grand intérêt aux conditions offertes à ses collaborateurs et collaboratrices. Plusieurs mesures ont été déployées dans ce sens, entre autres la revalorisation moyenne des salaires à hauteur de 14 % et la répartition des zones d’activités en fonction de la proximité géographique du domicile. Pour permettre aux candidats de se projeter, les différentes associations locales Amaelles organiseront des jobs dating à Savonnières-devant-Bar et à Thierville-sur-Meuse. Du 28 mars au 29 avril, la campagne se déploiera également via des spots radio, un affichage publicitaire et des films sur les réseaux sociaux.