À Rouen, les food trucks animent l’été sur les bords de Seine
Jusqu’à la fin du mois de septembre prochain, trois food trucks, notamment la Cabane à Mijo, la Bricketerie et Naya, proposent des produits fait maison à déguster sur les quais bas de la rive gauche de la Seine à Rouen.
Ces dernières années, les quais bas de la rive gauche ont subi plusieurs transformations grâce notamment à la végétalisation des surfaces, l’aménagement de pistes cyclables et l’installation des équipements de sport et de bien-être.
Les enseignes la Cabane à Mijo, la Bricketerie et Naya proposent, jusqu’à fin septembre 2022, de savourer sur place des produits fait-maison dans une ambiance conviviale et musicale.
Un large choix pour tous les goûts
Porté par Valentin et Camille, la Cabane à Mijo, qui ouvre ses portes les mercredis, jeudis et vendredis, présente des déjeuners, des apéros et des diners en plein air. Différents produits sont servis sur place, notamment des tartines, des planches, des rillettes de la mer, des huîtres normandes et des glaces artisanales. La carte des boissons inclut cidre, jus de pomme, bière locale et vins bio.
La Bricketerie met à la disposition de ses clients des bricks traditionnelles et revisitées, salés ou sucrés. Façonnées avec diverses garnitures, elles sont cuisinées avec des ingrédients frais et locaux.
Pour sa part, Naya met en avant la cuisine syrienne : mezzés, plats chauds ou froids et galettes garnies. Des desserts syriens comme mouhallabié, un flan au lait parfumé à la fleur d'oranger, sont aussi commercialisés.