À Beauvais, Isagri lance une grande campagne de recrutement

Leader européen de l’informatique pour l’agriculture, la viticulture et la profession comptable, Isagri lance une grande campagne de recrutement au niveau local pour son siège à Beauvais, mais aussi dans toute la France où 30 nouveaux postes de commerciaux ont été créés. Au total, 120 nouveaux postes en CDI sont à pourvoir au cours des 12 prochains mois.

(c)Isagri
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Fort de son développement, l'entreprise Isagri lance une grande campagne de recrutement, et ce dans tous les domaines :

- 50 postes sont créés pour renforcer les équipes de production, notamment des postes au Développement informatique (à partir de Bac +2/3 en Informatique, du jeune diplômé au développeur web full stack expérimenté), au Contrôle qualité et au Marketing produit (Pour les régions des Hauts-de-France, Charente-Poitou, Bretagne, Rhône-Alpes et Grand-Est).

- 30 commerciaux issus d’une formation ingénieur agri/agro, Agricadre, d’écoles de commerce, ou de formation Bac +2/3 en agriculture avec une expérience commerciale confirmée.

- 25 postes dans la relation clients pour le service Support Logiciel

- Une quinzaine de postes d’appui (communication, marketing digital, DSI, finances, RH…).

Le offres d'emploi sont accessibles sur son site dédié, un site Internet qui a d'ailleurs été revu. « Nous avons conçu le site afin qu’il soit handiaccessible, pour faire écho à notre engagement sociétal. L’interface dispose par exemple d’un pré-footer bleu dans lequel se trouvent différents paramètres permettant de basculer l’utilisateur sur une version contrastée, d’adapter la taille de la police ou même d’utiliser une police dyslexique, explique Camille Cronier, Chef de projet web. En tant qu’entreprise handi-accueillante, notre objectif de recrutement est ambitieux et nous souhaitons que les personnes en situation de handicap n’hésitent pas à nous rejoindre. »

Les chiffres clés Isagri:

• 2 250 salariés dont 150 répartis dans 11 filiales étrangères.

• 87 métiers.

• 150 CDI créés par an.

• 4% de la masse salariale consacrés à la formation, soit 4 fois plus que l'obligation légale.

• 86% des managers issus de promotion interne.