A autun, le chiffre d’affaires de Vie de Quartiers progresse

L’association Vie de Quartiers a présenté son bilan 2020 à l’occasion de son assemblée générale tenue le jeudi 20 mai 2021. L’entité autunoise enregistre une augmentation de son chiffre d’affaires de 4,99 %.


A autun, le chiffre d’affaires de Vie de Quartiers progresse

L’événement a eu lieu dans les locaux de l’Autunois Morvan Développement Formation (AMDF), basé au sein du parc d’activités de Saint-Andoche. L’association a profité de ce rendez-vous pour dévoiler le détail de son exercice 2020. En l’occurrence, elle a généré un chiffre d’affaires de 567 224 euros, soit une hausse de 4,99 % par rapport à 2019. En plus d’embaucher 36 personnes, l’organisme a également fait appel à des salariés d’Allo coup d’Main. Vie de Quartiers a en outre mis en place une formation de montage et démontage pour l’utilisation d’un échafaudage.

L’augmentation du chiffre d’affaires de la structure s’explique en grande partie par les travaux réalisés pour l’Opac. Les subventions reçues par certains partenaires ont également participé à l‘équilibre financier de l’association. En l’occurrence, il s’agit de la ville, de la CCGAM, du Conseil Départemental, de la région Bourgogne Franche-Comté et de l’État. Pour son avenir, l’établissement prévoit des projets dans le domaine des jardins partagés.

Rappelons que l’objectif de Vie de Quartiers est de participer au développement du lien social et de l’activité économique de la ville.