3 questions à… : Philippe Paci, directeur marketing d’Adista

3 questions à… : Philippe Paci, directeur marketing d’Adista

La transition digitale apparaît vitale pour les entreprises. La crise actuelle les a contraintes à s’y confronter avec aujourd’hui les problématiques de sécurisation des données surtout quand le télétravail s’affiche comme la norme.

Opérateur des services hébergés, vous renforcez vos services cloud de proximité avec votre nouvelle offre Adista Edge. Une nécessité aujourd’hui ?

C’est une réponse à la demande croissante de sécurisation des données. La période de confinement et la mise en place rapide du télétravail a fait prendre conscience qu’il était devenu indispensable de réellement sécuriser les données de l’entreprise.

Les demandes de vos clients ont-elles réellement changé ?

Le confinement a fait prendre conscience qu’il fallait des outils optimaux pour le travail à distance mais également augmenter la banque passante. Nous devons avoir de plus en plus de conseillers pour notamment permettre de sensibiliser les collaborateurs à la nécessité de la cybersécurité.

Adista vient récemment d’acquérir Fingerprint Technologies, d’autres opérations de croissance externe sont-elles prévues ?

La croissance externe n’est pas une fin en soi ! Avec Fingerprint Technologies, nous avons la même vision et approche du marché. Les dirigeants se connaissent bien, c’est une vraie complémentarité. Cela nous permet de compléter notre implantation dans la région Rhône-Alpes.