3 questions à Philippe Bonnet, cofondateur d’Impactified

Dans une conjoncture en pleine mutation où les changements de codes s’imposent, l’accompagnement des dirigeants d’entreprise et de leur équipe se veut primordial. Pas besoin de tout révolutionner et de mettre en place d’usine à gaz pour autant.

3 questions à Philippe Bonnet, cofondateur d’Impactified

L’accompagnement des dirigeants d’entreprise s’avère plus que nécessaire dans la conjoncture actuelle, quelle est votre approche ?

Les codes dans l’entreprise ont changé, l’approche se doit d’être différente. Nous sommes en plein dans le management de transition. Nous leur mettons à disposition des outils en matière de stratégie d’affaires, de repositionnement, de stratégie RH ou encore de stratégie financière mais sans mettre en place une usine à gaz incompréhensible.

Comment ?

Notre plateforme se base sur un réseau de facilitateurs de croissance et de valorisateurs de l’entreprise. Ils travaillent avec les chefs d’entreprise et leurs équipes à travers l’animation d’ateliers de création d’intelligence collective, de mentorat ou encore de facilitation en matière de communication. Ils y appliquent notre formule «Business = résultats des ventes x organisation».

C’est-à-dire ?

    Vous pouvez avoir des ventes mais sans organisation vous n’avez pas de business. Nos facilitateurs osent bousculer les entrepreneurs pour leur permettre d’obtenir une croissance durable et construire la valorisation de leur entreprise.