Annonce légale PINGUINOS
PINGUINOS
Type d’annonce légale : CONSTITUTION SOCIETE CIVILE
Département : 59 - Nord
Date de publication : 10/04/2025
Support : www.lagazettefrance.fr
Référence : 91345984
Avis est donné de la constitution par acte sous seing privé à LILLE HELLEMMES (59) en date du 4 avril 2025, d'une société civile, présentant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
« PINGUINOS »
Forme : Société civile.
Siège social : 48 rue Jeanne d'Arc 59260 LILLE HELLEMMES.
Objet : La société a pour objet :
- L'organisation du patrimoine familial, en vue d'en faciliter la gestion et la transmission et afin d'éviter qu'il ne soit livré aux aléas de l'indivision.
- La gestion patrimoniale des titres de sociétés ou d'un portefeuille d'actions, d'obligations ou de toutes autres valeurs mobilières.
- La propriété, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis dont elle pourrait devenir propriétaire ultérieurement par voie d'acquisition, construction, échange, apport ou autrement ; éventuellement et exceptionnellement, l'aliénation de ceux de ces immeubles devenus inutiles à la société au moyen de vente, échange ou apport en société.
- La société peut accorder sa caution hypothécaire aux souscripteurs de ses parts en garantie des emprunts que ceux-ci contracteraient pour libérer leur apport et ainsi permettre à la société de réaliser son objet social.
- Pour la réalisation de cet objet, la gérance peut effectuer toutes opérations non susceptibles de porter atteinte à la nature de l'activité sociale.
- Plus généralement, toutes opérations civiles de quelque nature qu'elles soient, se rattachant à l'objet sus-indiqué, de nature à favoriser directement ou indirectement le but poursuivi par la société, son existence ou son développement.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de LILLE METROPOLE.
Capital : 1.000 euros.
Gérance : Monsieur Gilles GAUDEFROY, demeurant 48 rue Jeanne d'Arc 59260 LILLE HELLEMMES.
Clauses relatives a l’agrément des cessionnaires de parts : Les parts sociales ne peuvent être cédées, à titre onéreux ou à titre gratuit, quelle que soit la qualité du cessionnaire, qu'avec le consentement des associés représentant plus des trois quarts des parts sociales.
Annonces légales similaires
CONSTITUTION SOCIETE CIVILE | 59 - Nord

