Un franc succès pour Passtime Vosges !

Élisabeth Dos Santos, directrice de Publication Passtime Vosges, récompensée.
Élisabeth Dos Santos, directrice de Publication Passtime Vosges, récompensée.

Le 5 novembre dernier, Élisabeth Dos Santos, franchisée du réseau Passtime, a reçu, dans le cadre du 31e concours «Meilleurs franchisés et partenaires de France», le diplôme du grand prix spécial de la gestion d’entreprise, ainsi que le trophée de meilleurs franchisés décernés par la Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise (IREF), au sein de l’Automobile Club à Paris.

 En 2011, à l’âge de 34 ans, Élisabeth Dos Santos souhaitant se lancer dans une activité indépendante après plusieurs postes à hautes responsabilités, a décidé d’adhérer au réseau de franchise Passtime, enseigne spécialisée dans l’édition d’un guide d’offres de réductions auprès de partenaires. «Ce qui m’intéressait en premier lieu, c’était d’acquérir un nouveau savoir-faire et d’être bien épaulée pour développer rapidement mon activité» explique-t-elle. Avant d’ajouter que «le département des Vosges étant libre, j’ai donc créé et développé la franchise dans son intégralité. En huit ans, j’ai su acquérir toutes les facettes du métier, de la prise de contact avec les partenaires, la signature des contrats, la création de la maquette publicitaire ainsi que le montage du guide et sa vente. Je suis très fière du chemin accompli.»

Des réductions exceptionnelles

Édité à quelques milliers d’exemplaires et vendu aux comités d’entreprise, aux amicales et associations ainsi qu’aux particuliers situés sur le territoire vosgien, le guide Passtime «Département» permet de découvrir en famille ou entre amis et jusqu’à six personnes, des restaurants, activités de loisirs et commerces avec des promotions très avantageuses, de 30 % à 50 % pour des «offres découvertes» et au minimum – 10 % pour des «offres permanentes.» Après avoir obtenu ces deux belles distinctions, Élisabeth Dos Santos a aujourd’hui la ferme envie d’explorer de nouvelles voies, à la fois en faisant connaître le concept à de nouveaux clients et partenaires puis en faisant découvrir régulièrement de nouveaux établissements. Pour 2019, celle-ci entend se fixer de nouveaux challenges et à cette fin, elle précise que «je souhaite rentrer de plain-pied dans cette nouvelle ère du digital pour pérenniser sur le long terme l’activité de Passtime Vosges.»