Trois enseignes poursuivent leur développement sur la Métropole

L'enseigne à la carotte a été créée il y a plus de dix ans à Bruxelles.
L'enseigne à la carotte a été créée il y a plus de dix ans à Bruxelles.

Starbucks rue Esquermoise, Exki place de Béthune à Lille et Burger King à Bondues : ces trois annonces démontrent une fois de plus l’attractivité de la métropole lilloise. L’ouverture de ces nouveaux espaces de restauration est également synonyme de création d’emplois…

 

Présents dans la capitale des Flandres depuis plus d’un an, le géant du café et le roi du burger sont visiblement satisfaits de leur première expérience lilloise et ont décidé de mettre les bouchées doubles. La chaîne américaine ouvrira officiellement son salon au public le 27 mai prochain. Le deuxième Starbucks est situé au 67-69 rue Esquermoise. De son côté, le fast-food Burger King ouvrira ses portes à Bondues, après Seclin et Lille. Son ouverture sur la zone d’activités de Ravennes-les-Francs devrait s’accompagner de 115 postes d’équipiers en CDI. Sa date d’ouverture est pour l’heure toujours méconnue.
Quant à Exki, la marque à la carotte continue son maillage stratégique sur la Métropole avec l’ouverture d’un troisième restaurant place de Béthune à la mi-mai. Le concept Exki qui propose des produits frais et bio a déjà fait ses preuves dans la zone d’Heron Park à Villeneuve-d’Ascq et surtout dans le centre-ville de Lille, à Rihour.

 

 

D.R.

L'enseigne à la carotte a été créée il y a plus de dix ans à Bruxelles.