Trois arrivées à Créamanche, la pépinière d'entreprises du Boulonnais

Sophie Coudevylle entourée d'Antoine Huc (à gauche) et de Ludovic Morel.
Sophie Coudevylle entourée d'Antoine Huc (à gauche) et de Ludovic Morel.

 

D.R.

Sophie Coudevylle, entourée d'Antoine Huc (à gauche) et de Ludovic Morel.

Après avoir accueilli début janvier Nathalie Gosselin, créatrice de Restez Femme, enseigne de vente de prothèses mammaires externes et de lingerie et vêtements adaptés et spécialisés, c’est au tour de trois jeunes sociétés d’intégrer la pépinière d’entreprises Créamanche à Saint-Léonard.

Ludovic Morel, dans le cadre de son développement, a décidé de quitter son domicile pour rejoindre la pépinière et y héberger son entreprise O2FP, dont l’activité est le conseil en assistance, l’audit, la formation professionnelle, la prévention et sécurité (www.O2FP.fr).

Sophie Coudevylle, NetinUp, loue depuis le 1er avril un bureau pour héberger son agence web de proximité (www.netinup-flandres-artois.fr).

Antoine Huc intègre un atelier de Créamanche pour y héberger sa société Lynx surveillance, spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité et de vidéosurveillance.

Ces trois créateurs rejoignent ainsi les 18 entreprises actuellement hébergées et accompagnées dans les deux pépinières de l’agglomération boulonnaise : Créamanche et Haliocap.