Triptikcom : Donner du sens à votre communication

Véronique Millet, la créatrice de Triptikcom.
Véronique Millet, la créatrice de Triptikcom.

L’agence Triptikcom a été fondée en décembre 2010 par Véronique Millet. Communicante depuis plus de 20 ans, cette dernière accompagne les chefs d’entreprise en leur fournissant les clés essentielles pour développer leur activité.

Originaire de Nancy, Véronique Millet a accompagné les créateurs d’entreprise pendant des années avant de prendre la décision de voler de ses propres ailes en ouvrant sa propre agence à Nancy. Elle dispose de qualités indispensables pour diriger une entreprise telles que la réactivité et la capacité d’adaptation. «Ma valeur ajoutée repose sur la richesse et la singularité de mon parcours. Je me nourris de chaque expérience, je me remets en question constamment pour progresser, m’adapter et évoluer. Ce principe est précieux aujourd’hui, surtout en communication, spécialité qui évolue sans cesse avec le digital», souligne la dirigeante.

Des stratégies adaptées

Le savoir-faire de l’enseigne repose sur quatre piliers que sont la communication, globale et digitale, l’organisation d’événements clé en main et l’accompagnement à la prise de parole en public. Vu la complémentarité entre ses spécialités, ce quatuor constitue l’une des forces de l’agence nancéienne. Cette dernière aide ses clients à définir une stratégie de communication pertinente qui leur permettra de gagner du temps, de l’argent et de gagner en visibilité. «Nous comprenons, créons et accompagnons pour faire grandir nos clients», précise la fondatrice. En revanche, le plus grand défi de la structure est de construire une offre cohérente et évolutive dans  un domaine d’activité en pleine mutation. D’autre part, l’établissement est en train de réaliser un nouveau site internet spécialisé dans trois domaines d’activités, à savoir : l’accompagnement des chefs d’entreprise dans l’art de prendre la parole en public, la promotion de l’activité de synergologie et l’animation de conférences.