STEEL PC : Une nouvelle image explosive !

Étienne Laveau, directeur général de Steel PC.
Étienne Laveau, directeur général de Steel PC.

CHANGEMENT D’IMAGE, ADOPTION DE NOUVELLES COULEURS ET CHANGEMENT DE CAP OPÉRÉS EN 2018 ONT PERMIS À «STEEL PC, LES SUPER-HÉROS DE L’INFORMATIQUE», ANCIENNEMENT SOS MICRO 57, D’ÊTRE ÉLUE «REVENDEUR DE L’ANNÉE 2019» LORS DES TROPHÉES DE LA DISTRIBUTION 2019, AU SEIN DES LOCAUX PARISIENS DE LA BPIFRANCE.

«Nous voulions avant tout nous renouveler et nous différencier de nos concurrents
en adoptant de nouvelles valeurs tout en renforçant notre relation client» explique
d’emblée Étienne Laveau, directeur général de Steel PC. Précisant que «jouer sur l’axe
des super-héros, nous permet de donner des gages de rapidité, de fiabilité et de performance à l’endroit de l’extérieur et de nos clients.» Sur le terrain, cette rupture s’est ainsi accompagnée d’actions marketing et de communication novatrices via la mise en place d’un mailing décalé au format carte postale, d’opérations de street marketing ou encore de sponsoring. Le dirigeant précise que «cette refonte de l’image globale va jusqu’aux cartes de visite aux polos, véhicules et bien sûr aux sites internet.» Très vite, cette nouvelle image dynamique a suscité un véritable engouement auprès des réseaux d’entreprises et institutions. «Clients et prospects se sentant davantage impliqués et en confiance, nous avons ainsi pu décrocher de nouveaux marchés. Cela a eu un véritable effet bénéfique sur notre niveau d’activité» souligne-t-il.

ÊTRE UNE RÉFÉRENCE

Forte de sa nouvelle image, Steel PC souhaite faire profiter les entreprises informatiques de son expérience en marketing, communication et en technique. «Notre but est de leur proposer une solution intermédiaire afin d’augmenter leur marge et de booster leur activité. Ces nouveaux services de supervision du matériel informatique et des services doivent garantir à leur client que tout fonctionne en continue 24h/24 et 7j/7. Il s’agit de solutions qui n’existent pas sur le marché que nous maîtrisons de bout en bout à partir d’une gestion optimale de la relation client» assure Étienne Laveau.