Simplifiez-vous la vie avec la nouvelle application mobile de paiement !
Lauréate du prix Wizbii et de Lille Métropole innovation, l’entreprise Pumpkin App vient de commercialiser son application mobile de paiement. Un outil révolutionnaire qui permet d’avancer et de rembourser ses proches de manière simple, spontanée et décomplexée.
Comment avancer et rembourser des petites sommes d’argent aux amis, à la famille ou encore aux collègues de travail en toute simplicité et sécurité ? La société lilloise Pumpkin App a la réponse. Désormais, fini les prises de tête pour tenir des comptes d’apothicaire, grâce au porte-monnaie connecté made in Pumpkin. «Il s’agit d’une véritable expérience de paiement intuitive, intelligente et sécurisée», souligne le cofondateur, Hugo Sallé de Chou.
Créer une véritable communauté d’utilisateurs. Le développement de cette nouvelle application est le fait de trois jeunes entrepreneurs aux profils complémentaires. «Nous sommes une équipe soudée qui dispose de solides compétences dans le domaine du design, de la programmation, de la finance, du marketing digital ou dans le management de projet», explique Hugo Sallé de Chou. Il ajoute : «Notre objectif est de décomplexer le rapport à l’argent.». Et de préciser : «Notre premier axe stratégique est le paiement peer-to-peer, le téléchargement et l’utilisation de l’application via l’Apple store ou le Google Play Store est 100% gratuite.»
Alors que l’idée centrale est de rendre le paiement simple là où il est compliqué, la valeur ajoutée de l’application passe aussi par la création et l’animation d’une communauté d’utilisateurs. «Cette expérience communautaire permet aux utilisateurs de partager entre eux les commentaires qu’ils associent à leurs transactions, explique Hugo Sallé de Chou. Il s’agit de rendre le procédé ludique via des messages rigolos et de montrer aussi l’utilité de l’application pour attirer encore plus d’utilisateurs.»
Aujourd’hui, l’équipe dynamique et ambitieuse de Pumpkin App souhaite pleinement développer le paiement peer-to-peer et, dans cette perspective «recruter deux à trois personnes pour des postes de développeurs et designers».