Signature d’un contrat de service exclusif entre Safran et Avianca

La compagnie aérienne Avianca et le groupe aéronautique Safran ont signé un contrat de service NacelleLife exclusif dédié au support de la flotte des nacelles des Airbus A320neo.

©Safran.
©Safran.

Étalé sur une période de quatre ans, ce contrat permettra à Safran Nacelles de fournir des services qui répondent aux besoins d’Avianca pour sa nouvelle génération d’avions. À l’issue de cette démarche, l’avionneur pourra accéder à un stock partagé de grands composants de nacelles notamment des capots de soufflante, des systèmes d’échappement et des inverseurs de poussée. Il bénéficiera également de dispositifs de maintenance, réparation et révision dans la station de Safran Nacelles, implantée à Indianapolis aux Etats-Unis.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’offre de support et services NacelleLife qui englobe la totalité des activités après-vente de Safran Nacelles. Celle-ci a pour vocation d’assurer des prestations réactives, de haute qualité et avec des prix justes.

« Cette coopération avec Safran Nacelles nous aidera à maintenir nos avions en vol, là où ils doivent être et sans interruption, tout en étant plus efficace en termes de maintenance » déclare Albert Pérez, Directeur de la maintenance de Avianca.