Sept années de partenariat officiel entre BNP Paribas et Arras Film Festival

Bernard Demollière (à gauche), directeur du groupe Valenciennes Artois Hainaut Cambrésis de BNP Paribas, lors de la remise du prix « Regards Jeunes » 2016.
Bernard Demollière (à gauche), directeur du groupe Valenciennes Artois Hainaut Cambrésis de BNP Paribas, lors de la remise du prix « Regards Jeunes » 2016.

Dans le cadre de ses actions en faveur du 7ème art, BNP Paribas a renouvelé son soutien à Arras Film Festival, organisé par l’association arrageoise Plan Séquence, du 3 au 12 novembre. Ce festival propose à un large public de découvrir des films internationaux avec plus de 35 000 spectateurs et 300 professionnels attendus. Le festival est l’occasion de découvrir plus d’une centaine de films et de rencontrer de nombreux acteurs et réalisateurs présentant leurs œuvres.

Bernard Demollière (à gauche), directeur du groupe Valenciennes Artois Hainaut Cambrésis de BNP Paribas, lors de la remise du prix «Regards jeunes» 2016.

 

Un prix spécial «Regards jeunes»

BNP Paribas, partenaire officiel du festival pour la 7ème année consécutive, partage à nouveau avec le public de la région l’amour du cinéma. Le groupe invite ainsi près de 500 clients et prospects à profiter du festival à travers quatre projections. Par ailleurs, la banque est fière de supporter et présenter chaque année le prix «Regards jeunes» décerné par un jury de lycéens. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des actions menées en faveur du grand écran puisque BNP Paribas est aussi le partenaire exclusif de la Fédération nationale des cinémas français à l’occasion du Printemps du cinéma et de la Fête du cinéma.