Sarreguemines : La ville rouvre ses salles de sport progressivement
Après trois mois d’inactivité, certaines salles de sport ont redémarré leurs activités. Ses structures accueillent les passionnés de sport dans un cadre très réglementé pour leur offrir des programmes sportifs en haute protection.
En se situant dans la deuxième phase du déconfinement, les espaces de fitness et salles de sport implantés à Sarreguemines accueillent de nouveau leurs adhérents. Les amateurs de fitness et de musculation auront la possibilité de pratiquer le sport afin de maximiser leurs capacités humaines et renforcer leur système immunitaire. Parmi les salles de sports qui ont repris leur service, on citera notamment New Fitness Evolution et la salle Bestbody.
Une réouverture sous haute sécurité
Le fonctionnement «post-covid» obligera les salles de sports à désinfecter chaque équipement utilisé après leur utilisation. Une distanciation sociale de trois mètres entre les adhérents est appliquée au sein des locaux. Le port du masque est obligatoire à la fois pour le personnel et les visiteurs. Afin de contrôler le nombre des participants, le système de réservation est imposé pour bénéficier des divers cours proposés. En ce qui concerne le règlement est de préférence par carte bancaire, afin d’éviter le maximum possible le contact corporel.
Après leur redémarrage, les responsables ont constaté une diminution au niveau de la fréquentation par rapport à une journée normale.