Retour du Com’ en Or DAY aux Halls de la Filature
Neuvième édition pour le Com’ en Or DAY qui revient aux Halls de la Filature à Saint-André-lez-Lille le 14 mars prochain. Cette manifestation dédiée aux professionnels du marketing, de la communication et de l’événementiel réunit près de 3 000 participants et une soixantaine de partenaires sur 2 500 m2 d’exposition. Cette année, place au phygital et aux stratégies induites par ce nouveau mode de consommation, à la croisée entre le commerce physique et le digital. Au programme, une dizaine de keynotes – dont celle d’ouverture sur le thème «La communication phygitale : l’expérience client à l’heure de l’omnicanal», par Maxence Dislaire, président d’Improveeze et de la Fédération française du commerce digital – , trois tables rondes et une vingtaine d’intervenants. Le Com’ en Or INSIDE permettra aux partenaires d’organiser des rendez-vous business. Quant au Com’ en Or TROPHY, il est destiné aux acteurs du marketing, de la communication et de l’événementiel du Nord de la France, à travers dix prix, dont celui qui récompensera la meilleure start-up de 2018.