Retour du Com’ en Or DAY aux Halls de la Filature

Retour du Com’ en Or DAY aux Halls de la Filature

Neuvième édition pour le Com’ en Or DAY qui revient aux Halls de la Filature à Saint-André-lez-Lille le 14 mars prochain. Cette manifestation dédiée aux professionnels du marketing, de la communication et de l’événementiel réunit près de 3 000 participants et une soixantaine de partenaires sur 2 500 m2 d’exposition. Cette année, place au phygital et aux stratégies induites par ce nouveau mode de consommation, à la croisée entre le commerce physique et le digital. Au programme, une dizaine de keynotes – dont celle d’ouverture sur le thème «La communication phygitale : l’expérience client à l’heure de l’omnicanal», par Maxence Dislaire, président d’Improveeze et de la Fédération française du commerce digital – , trois tables rondes et une vingtaine d’intervenants. Le Com’ en Or INSIDE permettra aux partenaires d’organiser des rendez-vous business. Quant au Com’ en Or TROPHY, il est destiné aux acteurs du marketing, de la communication et de l’événementiel du Nord de la France, à travers dix prix, dont celui qui récompensera la meilleure start-up de 2018.