AvantGardise Communication

Pour gagner en notoriété

Basée à Maxéville, AvantGardise Communication accompagne les entreprises, les PME et les futurs chefs d’entreprise qui cherchent à doper leur chiffre d’affaires, leurs bénéfices ainsi que leur notoriété.

 Ilhan Sevim, fondateur d’AvantGardise Communication.
Ilhan Sevim, fondateur d’AvantGardise Communication.

Âgé de 44 ans, Ilhan Sevim est issu d’une formation orientée dans la comptabilité et le secrétariat. L’entrepreneur est fort d’une expérience de plus d’une dizaine d’années dans des secteurs diversifiés notamment l’administration, la comptabilité et la rédaction web. «Étant reconnu travailleur handicapé, je me jette dans le bain de l’emploi en 2001 aux ateliers protégés de l’association des paralysés de France (APF), à Ludres. Pendant une dizaine d’années, j’étais chargé de la gestion administrative et comptable pour le compte des entreprises du bâtiment et du transport», souligne le fondateur. En 2015, il a décidé de se lancer dans la rédaction web en Freelance. Grâce à cette expérience, il a découvert l’univers des réseaux sociaux, de la communication digitale et du web marketing. Le dirigeant s’est initié à ce domaine juste par curiosité mais il s’est rapidement senti très à l’aise avec ce secteur d’activité ce qui l’a automatiquement conduit à la création de sa propre agence en 2019.

Des solutions performantes

Le fondateur met à la disposition de sa clientèle des solutions pertinentes ayant pour but de construire une communication efficace. Il propose toute une gamme de services, principalement autour de la communication digitale, à savoir : la rédaction web, le référencement naturel, la gestion des réseaux sociaux, la production des vidéos et de photos et la gestion des campagnes Facebook et Google. Récemment créée, l’agence mise sur sa créativité, son écoute et son expertise pour attirer de nouveaux clients. Ilhan est ouvert à tout type de projet ou partenariat avec des commerçants, des artisans ou encore des petites et grandes entreprises. «J’aimerais aider les associations si elles en ont besoin, en leur proposant des tarifs encore plus avantageux», conclut le dirigeant.