Plurélya : 50 ans d'expertise et de savoir-faire
Pour ses 50 ans d'existence, Plurélya, qui est l'opérateur national historique en matière d'accompagnement social des agents de la fonction publique territoriale, est devenu également en 2016 le gestionnaire de l'action sociale des personnels de la fonction publique hospitalière.
Depuis 1966, Plurélya ne cesse de développer son offre au profit des collectivités et associations. «Aujourd’hui, nous pouvons être fier d’être le plus ancien accompagnateur social en France en proposant des prestations évolutives et de qualité. A cette fin, nous tissons régulièrement de nouveaux partenariats (Crédit social des fonctionnaires, la MAIF, Europ Assistance…) afin d’enrichir notre offre globale et répondre, in fine, aux attentes et besoins exprimés par l’ensemble de nos bénéficiaires», souligne Bernard Haesebroeck, président de Plurélya. Celui-ci ajoute que «cette année, nous avons augmenté les tranches d’imposition de référence, revalorisé le montant maximum de commande bonifiée des titres CESU et développé la billetterie cinéma avec une participation supplémentaire de Plurélya. Davantage de prestations sont également accessibles en ligne, ce qui permet à nos agents disposant d’une connaissance fine du territoire de traiter les dossiers en 48 heures maximum».
Une offre complète et personnalisée. Aujourd’hui, Plurélya souhaite renforcer sa présence sur le territoire national afin de faire preuve d’une plus grande proximité avec ses adhérents et ses partenaires locaux. Pour atteindre cet objectif, l’organisme souhaite favoriser le dialogue et renforcer sa représentativité en élargissant son conseil d’administration en direction des administrations de la fonction publique hospitalière. À travers ce rapprochement, Plurélya a le souci de l’exigence vis-à-vis de ses affiliés afin de leur proposer une offre compétitive, attractive et modulée. «A travers ce label qualité auprès de la fonction publique territoriale et hospitalière, nous nous devons de proposer une offre d’excellence au service des collectivités et des établissements hospitaliers. Autrement dit, nous avons une obligation morale de résultat», conclut Bernard Haesebroeck.
Encadré :
50 années d’expertise et de savoir-faire au service des collectivités et dorénavant des établissements hospitaliers
· Plus de 1 000 collectivités adhérentes
· Plus de 65 000 bénéficiaires directs
· Plus de 170 000 ayants droit
· Plus de 100 000 dossiers traités chaque année
· Entre 85% et 90% de taux de retour annuel au bénéfice des agents et de leurs collectivités
· Plus de 40 partenaires vacances en gestion directe, plus de 50 partenaires vacances et des milliers d’offres accessibles via le partenaire
· Plus de 50 prestations et services en direct et des milliers d’autres en passant par différents partenaires (MAIF, CSF, Préfon, Wonderbox, Europ Assistance…)