« Pigeon Pigeon », un jeu surréaliste développé 100% en France
Passionné par les
jeux de société, Rémy Wannebroucq, a lancé son modèle « Pigeon
Pigeon », co-imaginé avec 150 personnes dans son appartement à Chantilly
et confectionné par le leader français Ferriot-Cric.
Après une longue période de salariat, cet entrepreneur dans
l’âme a décidé de prendre un virage à 180° en s’immergeant dans le monde de l’entrepreneuriat.
Auparavant, il occupait le poste de dirigeant dans un magasin à Décathlon
d’Herbaly au Val-d’Oise. Aujourd’hui, il vend son propre produit. 3 500
exemplaires sont d’ores et déjà commercialisés sur Amazon, sur le site
principal pigeonpigeon.fr et dans quelques boutiques à Paris et Lille. Reste
maintenant à faire des adeptes !
Le créateur confiant promet aux acheteurs de passer des soirées plus
drôles entre amis ou famille. Pour ce faire, ce jeu de bluff propose une
panoplie de 280 questions séparées en 3 catégories (zozo, dico, perso) avec 20
cartonettes pour répondre, 4 crayons de bois, 37 jetons pigeons, un
sablier et la règle du jeu. La distraction coûte 27 euros l’unité et la
livraison est gratuite partout en France.