Parnasse, la marque premium d’Orange déployée en Meurthe-et-Moselle, Moselle et en Alsace

Orange vient d’annoncer l’ouverture, depuis le 1er février, des services de sa marque sur mesure Parnasse, en Meurthe-et-Moselle, Moselle et en Alsace. Cet accompagnement numérique ultra-personnalisé est à destination des dirigeants ultra-connectés et exigeants.


© Orange. Parnasse, la marque premium d’Orange, est aujourd’hui déployée en Meurthe-et-Moselle, en Moselle et en Alsace.
© Orange. Parnasse, la marque premium d’Orange, est aujourd’hui déployée en Meurthe-et-Moselle, en Moselle et en Alsace.

Nom de code : Parnasse. Signes particuliers : marque sur mesure de l’opérateur Orange offrant une gamme pointue de services sur mesure au dirigeants ultra-connectés et les grands voyageurs.

L’offre est disponible, depuis le 1er février, en Meurthe-et-Moselle, Moselle et dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin.

«Cette offre est adaptée aux attentes d’une clientèle exigeante qui souhaite se libérer des contraintes et des aléas du numérique», assure l’opérateur.

Parmi la gamme de services pointues, on trouve : un soutien discret et efficace d’un coach numérique personnel avec une équipe d’experts dédiée, des forfaits mobiles exclusifs généreux et flexibles à l’international ou encore des prestations sur mesure de connectivité comme l’optimisation Wi-Fi ou l’installation de solutions de visioconférences ou d’un réseau Wi-Fi public.

Un Cercle de Membres

Réservé à une clientèle haut de gamme, «les droits d’entrée de 1 500 €, sur invitation ou cooptation, sont dus une seule fois lors de l’entrée dans le Cercle des Membres garantissant le statut de Membre à vie», explique-t-on chez Orange. Une trentaine de membres sont déjà présents en Alsace et en Lorraine.

«Nous avons à cœur de proposer à nos Membres une qualité de service inégalée, combinant proximité et innovation technologique. Cette extension traduit notre volonté de répondre aux besoins de nos clients, où qu’ils soient, avec un accompagnement sur mesure», explique Niva Sintès, directrice générale de Parnasse.

«Parnasse accompagne ses Membres dans l’évolution de leurs besoins en apportant un confort numérique optimal et une assistance personnalisée. Cette approche leur permet de télétravailler comme au bureau tout en profitant pleinement de leur environnement, que ce soit dans une résidence principale ou secondaire mais également en mobilité», renchérit Émilie de Sousa, responsable régionale Grand Nord-Est.

À noter que la boutique strasbourgeoise d’Orange de la place Kléber a été labellisée Parnasse afin d’accueillir les futurs Membres.