Nathalie Erb : Pour une communication sur mesure
Basée à Metz, Nathalie Erb propose une communication à 360° permettant de toucher la population cible par différents moyens (print, web, digital). Écoute, proximité et créativité en sont le socle et la signature.
Née à Pont-à-Mousson en 1970, Nathalie Erb est issue d’une formation orientée dans la création et la communication. Titulaire d’un Bac A3 (arts plastiques), d’un BTS communication visuelle mais aussi d’un MBA (Master of business administration) en communication globale, cette dernière a également suivi des formations diplômantes en PAO et WEB. L’entrepreneure a cumulé plusieurs années d’expérience dans les domaines de la communication et de la création artistique avant de se mettre à son propre compte. «En 2006, Novasep m’a soumis l’idée de créer ma propre agence. J’ai relevé le challenge seule, pendant un an, puis j’ai installé les bureaux de mon agence Becom’ et mon équipe à Metz» déclare la dirigeante qui singularise avec talent et passion la communication de ses clients.
Un site internet pour défendre le commerce local
Voulant prêter main forte aux commerçants, producteurs et artisans touchés par la crise liée à la Covid-19, Nathalie a lancé le site : market-grandest.fr. Il s’agit d’une plateforme internet mettant en contact : producteurs, commerçants, artisans et consommateurs de la région Grand Est. Objectif affiché : favoriser la vente de leur savoir-faire directement auprès des consommateurs locaux mais également dans le monde. Concrètement, tout commerçant ou indépendant peut s’y inscrire gratuitement et avoir sa propre boutique. Il s’occupera de la gestion de ses produits et commandes et percevra l’intégralité de ses ventes. «J’appelle clairement les structures institutionnelles (La région Grand Est, Metz Métropole, la Fédération des Commerçants, la ville de Metz et notre nouveau maire désireux de redynamiser le commerce local et toutes les structures agricoles) à me suivre dans ce projet afin de me permettre de développer et de défendre de manière fédératrice, le commerce régional