En bref
Moyenneville : le camping Val de Trie devient un Camping Paradis
À Moyenneville, le Camping Paradis Le Val de Trie (4 étoiles) sera le premier de la Somme* à rejoindre Les Vacances Camping Paradis. Le réseau, créé en janvier 2020, poursuit son développement avec 75 structures à son actif deux ans après son lancement.
C’est au cœur de la baie de Somme que les aficionados de Camping Paradis pourront poser leurs valises, le Camping Paradis Le Val de Trie, tenu par Raphaël du Plouy, recréant l’univers, les codes visuels et l’ambiance de la série diffusée sur TF1.
Avec la promesse d’un service de qualité, d’une atmosphère conviviale et de nombreuses animations, d’avril à septembre, labellisées Camping Paradis. Cet été, le camping organisera chaque semaine le Paradis des stars, l’occasion de rencontrer des célébrités du monde de la télé qui viendront pour des animations, concerts, spectacles…
Le camping a été créé en 1994 par Raphaël du Plouy, qui à l’époque encore étudiant, a transformé un terrain agricole familial en « petit camping familial qui conjugue harmonieusement calme avec loisirs et animations », avec en prime une mini-ferme de quatre hectares.
https://www.camping-levaldetrie.fr/
*Le deuxième Camping Paradis des Hauts-de-France se trouve à Berck-sur-Mer.