Meuse Attractivité présente son outil Elloha

La semaine dernière, l’agence territoriale Meuse Attractivité a participé au Club des Partenaires de la Destination Verdun. Sur place, une cinquantaine de professionnels du tourisme en Meuse ont répondu favorablement à l'invitation de l'Office de Tourisme du Grand Verdun pour discuter de nombreux sujets. 

© Meuse Attractivité.
© Meuse Attractivité.

Meuse Attractivité a saisi l’occasion pour présenter son outil de vente en ligne (Elloha), dédié à la rédaction des contenus stratégiques à caractère touristique. Ce dernier est mis à disposition des professionnels du tourisme avec tout accompagnement qui en découle. Histoire de rendre le digital à la portée de tous les acteurs du tourisme et des loisirs et leur permettre de digitaliser facilement leurs business. Avec l’outil Elloha toutes les offres touristiques peuvent se vendre (hébergement, restauration, location de vélos, kayaks, des billets d'entrée, des stages de yoga ...). Grâce à Elloha toutes les offres des pros du secteur peuvent être commercialisées aux guichets des établissements d’hébergement et de loisirs, sur internet et chez les partenaires des structures concernées.